rage 2 kill Index du Forum
rage 2 kill
XBOX 360

rage 2 kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team R2K nous avons un petit soucis sur le forum une team porte déja notre nom et nous devons changer de forum j'ai crée celui ci pour les interessés  

Fermeture du forum dans 2 semaine. 
:: le livre sacrée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rage 2 kill Index du Forum -> Taverne -> . -> Discussion Battlefield 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  

vos classes pour toute une vie
Assaut (toubib)
0%
 0%  [ 0 ]
Soutien
0%
 0%  [ 0 ]
Ingenieur (mecano)
50%
 50%  [ 1 ]
Eclaireur (snipeur)
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
minimoy84
Membres R²K

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 03:28 (2011)    Sujet du message: le livre sacrée Répondre en citant

Bonsoir a tous, je vous fais un petit sondage pour vous faire part d'un problème .... Les classes, oui je parle bien des classes que vous changer 15 fois par round et ou vous n’êtes pas foutu de les garder  Mad non je blague bien sur. voici donc le sommaire de ce qui vous attend sur ce livre sacrée:

1: Le choix de votre classe pour la vie

2: Explication des classes

3: Les bonus

1: Le choix de votre classe pour la vie

Je vous propose donc ici est maintenant de choisirez votre classe que vous aimerez, maitriserez, jusqu'à la perfection (100 étoiles).

vous avez donc le choix entre 4 classes qui ont chacune un rôle très important voir même décisif :

- Assaut allias le médecin

- Soutien

- Ingénieur allias le mécanicien

- Éclaireur allias le snipeur

2: Explication des classes

Assaut (médecin):

Son rôle est très simple mais difficile a gérer, le soin et la réanimation de son escouade ( en priorité ) et ses alliées.
Muni d'un fusil d'assaut pour ça défense personnel il est en avant dernière ligne pour prodiguer soins et réanimations, prêt a mourir pour sauver son escouade.

Très utile a bord d'un jeep pour secourir son équipe il est indispensable a la réussite d'un match

Conseil: utiliser pour cette classe un fusil d'assaut avec:
- lunette ACOG 4X

- porte main

- cache flamme ou silencieux

Soutien:

Cette classe conviens parfaitement au débutant, en première ligne pour effectuer des tire de suppressions pour aveugler les ennemies et aidez sont équipe,
indispensable pour son équipe il vous fournira en munitions et protégera les objective grâce a ces Claymore et son C4. il donnera son arme pour couvrir des zone pour que ces coéquipiers posent, prennent ou défendent les objectif

Utile a bord d'un char pour déblayer le chemin a vos alliées

Conseil: utiliser pour cette classe un fusil-mitrailleur avec:
- lunette 3.4X

- Bipied

- lampe tactique

Ingénieur (mécanicien):

Cette classe a plusieurs rôles que son possesseur doit absolument maitriser ce qui fait donc une classe pour joueur expérimenter
Avec ces carabine pour ça défense personnel il serra un alliées et un ennemie redoutable

il a donc plusieurs rôles comme mentionner ci dessus qu'il vous faudra maitriser pour maitriser cette classe:

- réparer les véhicules terrestre grâce a son chalumeau/outil de réparation

- poser/désamorcé les objectifs grâce a son robot NEM

- détruire les véhicules terrestres et aériens ennemie grâce a son lance-roquettes

Utile dans un char en mitrailleuse pour aider et descendre réparer le char si besoin est !

Conseil: utiliser pour cette classe une carabine avec:
- lunette 3.4X

- porte main

- silencieux ou lampe tactique

Éclaireur (snipeur):

Cette est pour les tireur d’élite ou pour les joueur sachant manier le joystick a la perfection elle a aussi plusieurs rôle important

Avec son snipeur avec lunette balistique 12X vous pourrez admirer le champ de bataille d'une bonne distance pour repérer les ennemies et tout véhicules confondu ( touche Back Xbox).

il a un point de respawn qu'il doit mettre le plus près possible des objectifs pour un maximum d’efficacité

son capteur de mouvement permettra de repérer les ennemies hors de son champ de vision ( le mettre au rez-de-chaussez quand lui est sur le toit )

son laser est le meilleur amis de l’ingénieur il permet de marquer les véhicules ennemie pour guider le lance-roquette de son amis !!!!

il serra un très bon chef d'escouade

conseil: utiliser pour cette classe un fusil de snipeur avec
- lunette balistique 12X

- bipied

- a votre guise

- un bon pistolet

3: Les bonus

les bonus vous seront proposer quand choisirez une classe,
ceci vous apporte plus de munitions, vitesse accrus, plus de grenade, etc...

je vous conseil par là de choisir des bonus escouade ( le même bonus mais pour vous et votre escouade ) différent  pour a maximum de bonus

exemple

assaut prend bonus escouade munition ( qui apporte 2 chargeurs de plus a vous et votre escouade)

soutien prend bonus escouade vitesse ( permet d'aller plus vite pour vous et votre escouade)

ingénieur prend bonus escouade explosif ( permet d'augmenter le nombres de roquettes et d'explosifs,PAS LES GRENADES pour vous et votre escouade )

éclaireur prend bonus escouade par éclat (permet de réduire les dégâts causer par les obus et explosifs ennemies)

Ce qui vous fait un soldat avec ces 4 bonus ... je vous laisse imaginer les dégâts ...

Voila mon romant est terminer merci d'avoir lu le titre pour certain et sur ce bonne soirée a vous 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 03:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rage 2 kill Index du Forum -> Taverne -> . -> Discussion Battlefield 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz