rage 2 kill Index du Forum
rage 2 kill
XBOX 360

rage 2 kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team R2K nous avons un petit soucis sur le forum une team porte déja notre nom et nous devons changer de forum j'ai crée celui ci pour les interessés  

Fermeture du forum dans 2 semaine. 
:: Recrutement ZoouZouu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rage 2 kill Index du Forum -> Zone Gaming -> . -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoouzouu
Membres R²K

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement ZoouZouu Répondre en citant

Salut salut, voilà comme un peu tout le monde je joue à Battlefield depuis sa sortie et puis est venu le temps de chercher une team.
J'ai découvert votre site via JV.com et l'annonce m'a parut sérieuse.
Je vous laisse me découvrir....

IRL : 

Prénom :  Jonathan
Ville/Région :   Aurillac / Cantal / Auvergne (si qqn connais cette ville il est très fort =D ) 

Pays:  France  
Loisirs: Enduro - Moto cross ; Jeux vidéos ....

IG : 

Gamertag :  ZoouZouu

Horaire de Gaming : Semaine =
                                   18h/19h - 22h

Week-end =
                                   8h - 00h 

Commentaire / autres  : 

J'ai jouer pendant un an à COD Black Ops, j'ai voulut tenter BF3 ( c'est bien différent de BO faut que je m'habitue) et j'avoue que j'aime pas mal Smile
Ce que je recherche dans une team, c'est sa convivialité, des gamers sympa (no prise de tête ), une team active qui sache s'amuser mais aussi bien jouer si il y'a compétition. Moi c'est pareil je joue pour le fun mais j'aime bien aussi jouer pour la gagne quand il le faut. 
Je possède un abonnement GOLD au Xbox Live et un micro.  
J'ai aussi vu votre section MW3, c'est bien car je pense l'acheter aussi et si il y'a la même team sur les 2 jeux que demande le peuple ??? =) 
En ce qui concerne mon type de jeux dans BF3, je suis plutôt ingénieur mais j'aime bien éclaireur et si il faut jouer autre chose aucun soucis.  
Voilà, j'attends vos réponse, à bientôt. 
Merci =D 

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kj598
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement ZoouZouu Répondre en citant

Intéressant! C'est ok pour moi, mais j'attend que iOota te mette en membre!

iOota
Leader

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement ZoouZouu Répondre en citant

moi aussi je suis Ok

Zoouzouu
Membres R²K

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement ZoouZouu Répondre en citant

Merci à vous Smile

ben-ji59
Membres R²K

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement ZoouZouu Répondre en citant

Salut je ne sais pas si c'est là qu'il faut s'inscrire mais bon ^^'

Donc

J'ai vu votre annonce sur Google Very Happy

IRL

Prénom: benjamin

Pays: France

Loisir: Guitare/Piano

GT ->  B3N JI 59

Horaire de gaming : tous les soirs en semaine à partir de 20h30 jusqu'a 2h00 puis le week end dispo quand vous le voulez

Commentaire ---->Donc moi aussi j'ai joué pendant un moment sur Black ops pendant 1 ans (depuis sa sortie), j'ai acheté B3 edition limité et depuis je fais que y jouait, j'ai toujours voulu jouer dans une team et je pense que votre team correspond au mieux a ce que j'attend Very Happy Bonne soirée

iOota
Leader

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 05:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement ZoouZouu Répondre en citant

bienvenue dans la team

Zoouzouu
Membres R²K

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 09:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement ZoouZouu Répondre en citant

Comment sa ce passe maintenant ? :S 

kj598
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement ZoouZouu Répondre en citant

Et bien, tu es pris mon coco! Ajoute nous sur Battlelog & le live!

Zoouzouu
Membres R²K

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement ZoouZouu Répondre en citant

Battlelog je peux pas mais le live c'est fait Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Recrutement ZoouZouu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rage 2 kill Index du Forum -> Zone Gaming -> . -> Nous rejoindre
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz