rage 2 kill Index du Forum
rage 2 kill
XBOX 360

rage 2 kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team R2K nous avons un petit soucis sur le forum une team porte déja notre nom et nous devons changer de forum j'ai crée celui ci pour les interessés  

Fermeture du forum dans 2 semaine. 
:: Recrutement Stuck le ouf ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rage 2 kill Index du Forum -> Zone Gaming -> . -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StuckMG
Membres R²K

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 01:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement Stuck le ouf ! Répondre en citant

Alors qu'il marchait le long de la route, avec sur son sac de 50kilos, le soldat Stuck s'arreta à l'angle d'une ruelle pour verifier la zone clear... RAS... accroupis... il continua d'avancer dans l'ombre... Seul le vent pouvait se faire entendre... Il n'y avait rien dans le secteur... le chef lui avait pourtant dit d'aller en renfort sur le point de ralliement... Mais rien... Alors qu'il allait continuer son chemin, une détonation se fit au loin, le cri d'un homme blessé perça le silence de la matinée... Stuck se mit a courir en direction du blessé, en sautant, esquivant, courant sous couverture, il rejoin, une escouade.... leurs seul medecin est gravement blessé... Putain merde ça pisse le sang... pas le temps au presentation, il posa son sac... fit un point de compression sur l'artere principale, demanda le chalumeau à l'ingénieur qui ne respirait meme plus de surprise, allez on va faire fondre du plastique sur la plaie faut boucher... 

Stuck sortie une enorme seringue... la planta directement dans le coeur du medecin, sortie ses defibrilateur, et lui imposa une charge monumental sur la poitrine, l'homme se reveil, abasourdi de sortir du coma, mais l'effet de l'adrenaline agit sur son mental... pourquoi ils ne bougent pas se dit il... tout le monde le regarde terrifier et soulagé mais... il sortit son arme de point de son holster au bas de sa jambe... et logea une balle qui fit explosé la tete d'un enemis qui s'appretai a jeter une grenade sur le groupe...

Stuck n'en revenait pas de l'aptitude du medecin...

Il laissa tombé la troupe... il devait remplir l'objectif... il partis aussi vite qu'il etait arrivé... Non loin de la, il appercoit une tour, surement la campe du sniper...

Un soldat garde l'entrée...

Tapis dans l'ombre il s'approche doucement... Et empoigne le malheureux et lui tranche la carothide comme un vulgaire nerf de poulet cuit... il entre... Merde l'alarme est donné, il court en haut... le tireur d'elite se retourne au dernier moment et sort son couteau... Stuck n'a plus de choix, il s'aggripe au soldat, et passe par la fenetre, et s'ecrase au sol... Heureusement le corps de cet imbecile a amortie la chute... 

Il visualisa d'un coup d'oeil le fusil du tireur... le prie visa et tira... sur son objectif... Casimir n'etait plus...

Prénom: Mael 

Ville/Région : Aoste / Isère

Pays: France /...
Loisirs: Battlefield, Battlefield.... Et battlefield aussi ! 

Gamertag: StuckMG

Horaire de gaming: Pour le moment un peu tout les soirs, le temps que je me trouve un appart... plus d'infos plus bas...

Commentaires/Autres: Salut à tous et à toutes ici !! Alors voilà, je joue à Battlefield 3, je rage contre les serveurs en carton, les gamecrashs et les coupures de connections... j'entre dans une partie... je me fait plaisir... et la je me dis tout seul... sa le fait pas... me faut des frères d'armes... je fais ma petite recherche sur le net et la premiere sur laquelle je tombe c'est vous... et... vous avez pas l'air de vous prendre la tete, vous jouez pour le fun et vous me plaisez c'est pourquoi je vous demande de m'accorder une chance pour jouer ensemble...

Apres y a un petit hic dans la saucisse... Voila je vie depuis peu chez ma maman le temps d'avoir un papier marqué CDI dessus (bientot) et donc prendre un appart... a partir de ce moment la je serai en mode free to play !! mais en attendant je joue un peu en fin de journée, un peu le soir, et casi tout les soirs dans le week end, vendredi samedi et un peu le dimanche... j'ai le casque / micro, je vous laisse imaginé que le micro ne sera pas accessible tout de suite mais le casque no soucies...

Alors si vous etes interessés d'avoir une brebis galeuse parmis vous le temps de quelque temps pour vous couvrir les miches... n'hésitez pas... je suis la pour ça...

Bisous ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 01:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StuckMG
Membres R²K

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 01:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement Stuck le ouf ! Répondre en citant

Rooooh les fautes d'ortographes... 

iOota
Leader

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement Stuck le ouf ! Répondre en citant

Héhé franchement je kiff l'histoire faut que je te parle sur le live. Bienvenue dans la team =)

kj598
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement Stuck le ouf ! Répondre en citant

Belle présentation! A bientôt sur le live!

StuckMG
Membres R²K

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement Stuck le ouf ! Répondre en citant

IOota je t'ai ajouté sur le xbox live et sur le battlelog, par contre kj598 sa marche pas sur le battlelog... il te trouve pas... et pas eu le temps sur le live... et je pense pas rejouer se soir... donc avec un peu de chance demain ! =)

Bonne soirée, et aussi une petite question, y a un moyen de mettre [R²K] devant son pseudo, j'ai essayé sur le jeu mais rien trouvé... ou alors faut crée une team et c'est a ce moment la qu'on peu le faire comme sur bad company2...

Allez a plus sous le bus ! 

Et pour info, je joue assault j'adore calé des bandages, et surtout ramener les potes d'outre tombes... Mais sur les maps avec beaucoup d'espace je prend beaucoup de plaisir a jouer recon... j'essay de faire des tirs a tres grandes distance... pour le moment... c'est HeadShot a 200 mettre =)

kj598
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement Stuck le ouf ! Répondre en citant

Battlelog: kjchris598

StuckMG
Membres R²K

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement Stuck le ouf ! Répondre en citant

Je comprend mieu ! 

merci ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Recrutement Stuck le ouf !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rage 2 kill Index du Forum -> Zone Gaming -> . -> Nous rejoindre
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz