rage 2 kill Index du Forum
rage 2 kill
XBOX 360

rage 2 kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team R2K nous avons un petit soucis sur le forum une team porte déja notre nom et nous devons changer de forum j'ai crée celui ci pour les interessés  

Fermeture du forum dans 2 semaine. 
:: [Recrutement] lordk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rage 2 kill Index du Forum -> Zone Gaming -> . -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lordk
Membres R²K

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 01:34 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] lordk Répondre en citant

Bonjour à tous, après quelque parties sur BF3 je me suis mis en quête d'un team. J'ai découvert votre team via JV.C et vous avez l'air plutôt sérieux.

Irl :

Prénom : Kévin
Age : 18 ans (d'après ce que j'ai vu je suis le plus jeune)
Ville/Région : Ile de France en Essonne 

Pays : France
Loisir : Beaucoup de chose dont jeux vidéo, infographisme (photoshop, cinéma 4d, gimp, illustrator ...), batterie, musique, basket, baseball, manga, Minecraft ^^ ...

IG :

Gamertag : Darckev (c'est un vieux gamertag Smile

Horaire de Gaming : Cela dépend de ma semaine, mais la plupart du temps c'est après 21h jusqu'à 23h en semaine, et le week end de 14h à 02h en fonction de ce que je fait 

Commentaires, autres :    Je peux aider sur le forum pour tout ce qui est graphisme et autre, sur BF3, je joue beaucoup ingé, parfois éclaireur, et si besoin assaut. Mon type de jeu peut varier, mais je suis plutôt sur le terrain. Je joue la plupart du temps pour le fun et dans ces cas là je n'aime que l'on me pousse à la compétition. Mais s'il le faut, je peut très bien jouer le jeu et rentrer dans la compétition Wink

Voila c'est fini, j’espère faire bientôt partit des vôtres et je vous remercie d'avance si c'est le cas.
En attendant je vais allez me faire une petite ruée ^^
A bientôt

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 01:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iOota
Leader

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:09 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] lordk Répondre en citant

Bienvenue dans la team et oui je pence qu'on aurra besoin de ton aide niveau graphisme cr je gere mais vrement novice ^^

kj598
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:45 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] lordk Répondre en citant

Antithèse? "Gère"/"Novice" :p

Bienvenue dans la team!

iOota
Leader

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:55 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] lordk Répondre en citant

et oui je gère mais en novice ^^

kj598
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:56 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] lordk Répondre en citant

Ok :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] lordk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rage 2 kill Index du Forum -> Zone Gaming -> . -> Nous rejoindre
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz