rage 2 kill Index du Forum
rage 2 kill
XBOX 360

rage 2 kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team R2K nous avons un petit soucis sur le forum une team porte déja notre nom et nous devons changer de forum j'ai crée celui ci pour les interessés  

Fermeture du forum dans 2 semaine. 
:: Recrutement BlitzZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rage 2 kill Index du Forum -> Zone Gaming -> . -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlitzZ
Membres R²K

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement BlitzZ Répondre en citant

IRL :  
Prénom : Mathieu
Ville/Région :  Bayonne/pays Basque/64

Pays:  France  
Loisirs: Foot - sortie - jeux video 

IG : 

Gamertag : iF x BlitzZ

Horaire de Gaming :  3-4 jours dans la semaine

Commentaire / autres  : Salut tout le monde, je cherche des gens sympas et du même age que moi, pour se la jouer un peut réaliste sur BF3, donc j'ai vue votre topic sur Le forum de JVC, alors je me suis dit. Pourquoi pas !!  Okay  
Je cherche avant tout une team détente, pour pas se prendre la tete et passer du bon temps, j'suis pas chiant, j'insulte pas (a part quand on me casse les couilles Mr. Green  ).  
Donc voila, si mon profil vous interesse ou si vous voulez en savoir plus ajoutez moi  Wink   

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iOota
Leader

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 05:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement BlitzZ Répondre en citant

Salut BlitzZ ton profil est Comment dire, Génial moi je te dis bienvenue dans la team si tu connais des gens qui cherche une team fait passer le message. Et bienvenue dans la team

Wargamedon
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement BlitzZ Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Recrutement BlitzZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rage 2 kill Index du Forum -> Zone Gaming -> . -> Nous rejoindre
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz